aguaslindasnews.com

aguaslindasnews.com

Site web : https://aguaslindasnews.com

  • L’évaluation de la large bande Starlink par l’armée de terre se concentre sur la fiabilité et la vulnérabilité
    Le général Murray : “Il s’agit de déterminer quelles sont les capacités qu’ils peuvent fournir et quelles sont leurs vulnérabilités”. WASHINGTON – La prochaine évaluation du service Starlink à large bande de SpaceX par l’armée américaine portera principalement sur la fiabilité du service et les vulnérabilités potentielles des satellites aux attaques hostiles, a déclaré un haut responsable de l’armée le 27 mai. Le 20 mai, l’armée a signé un accord de trois ans avec SpaceX pour expérimenter l’utilisation de la bande large Starlink afin de transférer des données sur les réseaux militaires. “Je considérerais cela comme exploratoire”, a déclaré mercredi…
  • La météo gomme le lancement de l’équipage commercial de SpaceX
    WASHINGTON – Le premier vol spatial humain en orbite depuis les États-Unis en près de neuf ans a eu lieu 17 minutes après le lancement le 27 mai, avant que les conditions météorologiques ne retardent le lancement. Un SpaceX Falcon 9 devait décoller du complexe de lancement 39A du Centre spatial Kennedy à 16h33 (heure de l’Est), plaçant en orbite un vaisseau spatial Crew Dragon, avec à son bord les astronautes de la NASA Bob Behnken et Doug Hurley. Cependant, les contrôleurs de lancement de SpaceX ont annulé le lancement 17 minutes avant l’heure du décollage en invoquant le mauvais…
  • La FCC soutient la décision de la Ligado alors que les législateurs intensifient leurs critiques
    La FCC a repoussé les nouvelles critiques des commissions des services armés du Sénat et de la Chambre. WASHINGTON – Le 27 mai dernier, la Commission fédérale des communications a de nouveau défendu sa décision d’approuver l’utilisation par Ligado Networks d’une partie du spectre de la bande L, malgré la forte opposition du Pentagone et d’autres agences gouvernementales. La FCC a repoussé les nouvelles critiques des commissions des services armés du Sénat et de la Chambre. Mercredi, les chefs de commission ont accusé la FCC d’avoir émis l’ordre sans avoir reçu de briefings classifiés du DoD ou d’autres agences sur…
  • Intelsat, SES va participer au programme en bande C de la FCC à hauteur de 9,7 milliards de dollars – OneWeb dit vouloir 48 000 satellites
    Pour recevoir FIRST UP Satcom, un bulletin d’information hebdomadaire de SpaceNews destiné aux professionnels du satellite et des télécommunications, inscrivez-vous ici. TOP STORIES Intelsat et SES ont officiellement notifié à la Commission fédérale américaine des communications le 26 mai qu’ils participeront au programme de compensation accélérée du spectre en bande C de l’agence, doté de 9,7 milliards de dollars. Les opérateurs de satellites estiment qu’ils devront dépenser chacun 1,6 milliard de dollars sur les nouveaux satellites, les lancements et les infrastructures au sol pour libérer 300 mégahertz de spectre d’ici décembre 2023. La FCC demande aux entreprises qui font des…